LE PROJET

"Les damnés du royaume des ombres" est mon nouveau projet BD. Un univers original né de mon imagination et que je prépare depuis début 2017. L'ambiance et le style peuvent paraître sombes mais c’est avant tout "tout public".


Après des mois de travail en parallèle avec mon emploi d’Infographie en PAO et mes réalisations de figurines de personnages BD, j’ai vraiment  bien avancé sur ce 48 pages de bandes dessinées couleur.


C'est mon deuxième album. Le premier a vu le jour en 2017 sous le titre : le voyage de Néphi. Le projet en cours est, comme pour le précédant, une histoire complète et il reprend deux des perso-nnages principaux du premier album. Afin d'approfondir d'avantage l'univers qui lui est propre.

BD EN COURS

Année d’édition : 2020

Nombre de pages : 48

Patrice Brochard (Bull)  © 2019 - AE/SIREN 509 790 671 - FR -  Toute reproduction partielle ou totale sans mon consentement est interdite. Les figurines sont réalisées avec l’accord des auteurs et éditeurs.

Plateforme : ULULE

Exemplaires : 500

D'un passé oublié à un avenir inconnu, l’histoire se déroule dans un monde dominé par la magie. un monde sauvage, magnifique mais dangereux dont la nature a fini par reprendre ce qu’il lui est dù. Marion et Lucie, deux soeurs. habitent dans une forteresse à l'abri de tout danger. Jusqu'au jour ou une Marion, lors d'une partie de cache-cache, fit la rencontre d'un démon, qui avait été enfermé dans une cage, dans les catacombes de la forteresse. Isolé de tous et déterminé à se venger...

L’HISTOIRE

LES FIGURINES

LES BD

JEU

AUTRES...

DERNIÈRES MISES A JOURS

Le 13 février : retouche couverture.